Ecole d'Arts Martiaux de Toulouse - Philippe Montosi



Philippe Montosi : la consécration à Bercy

Cliquez pour visualiser la vidéoVidéo sur le club sur la chaine Youtube de Karaté Bushido
Vidéo consacrée au club sur le site de Karaté Bushido

News

  • 7 avril 2018

    La deuxième semaine des vacances de pâques les cours adultes sont regroupés de 18h30 à 20h30. Les entraînements du matin sont maintenus uniquement pour les athlètes du championnat de France.

  • 7 avril 2018

    Fermeture du club du lundi 16 au dimanche 22 avril 2018. Les entraînements du matin sont maintenus pour ceux préparant l'Open de La Rochelle et le championnat de France. La 2e semaine des vacances de pâques les cours enfants sont regroupés de 15h à 17h.

  • 14 mars 2018

    Open de Belgique: 2 médailles d'or pour Leila Kocheida, 1 d'Or pour Swann Bejm (en équipe). Rien pour Arnaud Wnuk (qui progresse quand même). Et une magnifique médaille d'or pour Eva Tondereau au championnat de France universitaire.

  • 8 mai 2017

    Un grand bravo à Leila Kocheida qui rapporte une magnifique Médaille d'argent au championnats d'Europe Technique 2017.

  • 30 septembre 2016

    Philippe Montosi, vice Champion du monde technique au Pérou.

  • 13 août 2016

    Attention, Tous les cours adolescents (15h le mercredi et samedi) sont accessibles aux adultes. Et vice versa, les ados peuvent venir aux cours de 18h. Quelque soit leur niveau.

  • 10 septembre 2015

    N'oubliez pas les deux cours de stretching (étirements) du mercredi et samedi de 17h à 18h ouvert à tous les licenciés du club, ainsi que les autres.

  • 21 juin 2015

    un grand bravo à Philippe et Leila pour leur médailles d'or au championnat d'Europe en Serbie. Deuxième titre consécutif pour Philippe et quatrième médaille pour Leila.

L'Ecole d'Arts Martiaux de Toulouse a été créée en 1996 sous l'impulsion de Philippe Montosi et d'un groupe de copains issus d'horizons, de nationalités et de passions très différents comme la boxe, l'escalade, le surf ou même la danse. Ce "melting-pote" a donné naissance à un des clubs les plus dynamiques de la région toulousaine.
Philippe Montosi, aujourd'hui 6e dan, ancien élève de Maître Lyuh Sung Koo débute le Taekwondo en 1975, il pratiqua également de nombreuses années le Judo, le Karaté et le Kendo.
Maître KingComprenant plus d'une soixantaine de ceintures noires, dont plusieurs membres de l'équipe de France technique, l'école allie rigueur, respect des traditions et diversité des activités sportives le tout dans une bonne ambiance de travail accessible à tous les niveaux.
Le Taekwondo apportera à chacun, enfants ou adultes, condition physique, souplesse, auto discipline et confiance en soi. En harmonisant le corps et l'esprit dans le respect des traditions martiales.

La vie n'est pas d'échapper à la tempête, mais de danser sous la pluie

1 salle en centre ville : Gymnase Barada

Le plein de médailles le week-end dernier. Open de Belgique (3 médailles d'or), pour Leila et Swann. Et pour Eva au championnat de France universitaire (Médaille de bronze)

A réserver dès maintenant, Stage exceptionnel avec le père du Taekwondo français. Le patron !

Bravo à tous pour ces résultats au championnat et critérium régional technique. Sur 13 inscrits, 11 médailles d'or et 3 d'argent. Eva, Swann et Arnaud absents sur la photo.

Cours enfants du 20/01/18

Philippe Montosi. Vice-champion du monde technique Pérou Septembre 2016.

Un doublé en Or pour Leila Kocheida et Philippe Montosi au championnat d'Europe 2015 en Serbie. Vainqueurs dans leur catégories respectives.

DIRECTION TECHNIQUE

Philippe Montosi

Professeur diplomé d'état - 6ème Dan
Champion d'Europe Technique
Renseignements : 06 09 74 23 40
montosiphilippe [at] gmail.com contact

2j Studio, conception et développement de sites internet & e-commerce sur Toulouse Conception &
Développement