Ecole d'Arts Martiaux de Toulouse - Philippe Montosi

News

  • 15 février 2023

    Attention, durant toute la durée des vacances de février les deux cours enfants du mercredi et samedi sont regroupés à 15h. Les cours du soir débuteront à 18h30.

  • 3 septembre 2022

    La reprise des inscriptions et entraînements a repris pour les adultes et de la 1ere semaine de septembre pour les enfants. Attention il y a un changement en ce qui concerne le tarifs, (augmentation de 5 euros)..

  • 8 septembre 2021

    Nouveau cette saison; 2 cours simultanés le vendredi soir à 18h: un de Hapkido (tout niveaux) et un autre purement technique poumsés (réservé aux ceintures rouges et noires), encadré par Leila Kocheida, médaillée mondiale.

  • 9 août 2021

    N’oubliez pas le système de parrainage à la rentrée pour les inscriptions. Il est possible de bénéficier de 100 euros de réduction sur la cotisation en parrainant un nouvel élève s’inscrivant pour la saison.

  • 8 juin 2021

    ATTENTION, A PARTIR DU 9 JUIN REPRISE DES COURS AU GYMNASE BARADA POUR ENFANTS,ADOLESCENTS ET ADULTES.

  • 9 octobre 2019

    Attention, les horaires des entraînements du samedi matin ont changées. Elles sont désormais de 9h à 12h, pour permettre à ceux dont le programme est long de faire le footing. Philippe sera quand même présent dès 9h tous les samedis.

  • 10 septembre 2015

    N'oubliez pas les deux cours de stretching (étirements) du mercredi et samedi de 17h à 18h ouvert à tous les licenciés du club, ainsi que les autres.



DIRECTION TECHNIQUE

Philippe Montosi

Professeur diplomé d'état - 7ème Dan
Vice Champion du Monde
Double Champion d'Europe
Renseignements : 06 09 74 23 40
montosiphilippe [at] gmail.com contact

Cliquez pour visualiser la vidéo Vidéo sur le club sur la chaine Youtube de Karaté Bushido
Vidéo consacrée au club sur le site de Karaté Bushido

Actualité du Club

Un peu d'histoire

L'Ecole d'Arts Martiaux de Toulouse a été créée en 1996 sous l'impulsion de Philippe Montosi et d'un groupe de copains issus d'horizons, de nationalités et de passions très différents comme la boxe, l'escalade, le surf ou même la danse. Ce "melting-pote" a donné naissance à un des clubs les plus dynamiques de la région toulousaine.

Philippe Montosi, aujourd'hui 6e dan, ancien élève de Maître Lyuh Sung Koo débute le Taekwondo en 1975, il pratiqua également de nombreuses années le Judo, le Karaté et le Kendo.

Maître KingComprenant plus d'une soixantaine de ceintures noires, dont plusieurs membres de l'équipe de France technique, l'école allie rigueur, respect des traditions et diversité des activités sportives le tout dans une bonne ambiance de travail accessible à tous les niveaux.

Le Taekwondo apportera à chacun, enfants ou adultes, condition physique, souplesse, auto discipline et confiance en soi. En harmonisant le corps et l'esprit dans le respect des traditions martiales.

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle.

2j Studio, conception et développement de sites internet & e-commerce sur Toulouse Conception &
Développement